Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des villages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Pub Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Ici on paye son coup quand ses colons arrivent à bon port ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
profdemath
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

J'ai pas encore fait de colons pour mon V4 mais je paye un coup à tout le monde et j'en profite pour féliciter Elven pour ce magnifique forum !

Elven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

N' oublions pas une tournée de cervoise pour Ptitju qui passe aussi pas mal de temps à la mise en place du forum  Okay

Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

merci les gars et merci aussi à toi elven !

ni-amor
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Alors j'ai rien fait sur le forum mais hic qu'est ce que j'ai bu  Shocked  félicitation tavernier pour votre demeure hic oh pardon

profdemath
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Pour le coup, une tournée de plus pour mon oubli. Désolé ptitju et bravo à toi aussi pour tout ce boulot.

Le normand
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Ba moi je fait pas de jaloux! Une tourner pour tout le monde!!!!!!!!
Bon ok les gars c'est vrai vous avez bien bosser d'accord un verre de plus pour vous Wink

HC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Chose promise chose du! Je paye mon pack de leffe pour arroser mon V3!!!
Santé!!!!!

HC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Bravo pour ton V3 le normand Smile

Le normand
HC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Du coup j'ai pris 70 de pop aujourd'hui! Je crois que je peut aller me coucher, je suis vanner...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

GG pour ton V3  Okay

xNiikola
HC

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Héhéhé ! V5 en place ! 

Le normand
HC

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

GG!  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Yeah !

profdemath
HC

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: La tournée des villages Répondre en citant

Bravo pat pour ton V5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: La tournée des villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Pub Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange