Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier arrivé premier servi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ni-amor
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: premier arrivé premier servi Répondre en citant

salut

j'ai besoin d'un peu de tout sur mon village 1 et 3 pour l attaque de dimanche mais je dois lancer mes troupes vendredi soir 

en vous remerkiant

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: premier arrivé premier servi Répondre en citant

Heu, perso ça me paraît plus logique de monter d' abord des troupes off et ensuite de mettre des opés en place, et ça chacun est censé le faire avec ses propres ressources sauf cas exceptionnel...

Après je dis ça, je dis rien hein Mr. Green

ni-amor
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: premier arrivé premier servi Répondre en citant

ben le pb c'est que toutes les off qui sont lancées pour le moments sont faites par les 4 mêmes pour faire avancer l a lliance sauf que l on perd des troupes nous et ca personne ne veut payer... (a part 2 ou 3 comme pat) 

Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: premier arrivé premier servi Répondre en citant

Pour ça que je voulais recruter un gestionnaire qui s'occuperai des envois et remboursement de ressources au sein de l' alliance ...

On va faire un sondage entre HC ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: premier arrivé premier servi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange