Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources bar plus par Le Normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Ressources bar plus par Le Normand Répondre en citant

Citation:
 A ceux qui joue sur pc je vous conseil de télécharger ressources bar plus:
Citation:

http://userscripts.org/scripts/show/75431
C'est un outil qui fourmille de tableau qui nous aide dans la vie sur travian.
Par exemple il y a un tableau qui calcul le temp que mette vos dépots à se remplir ect..

Citation:
 Tant que l'ont active pas la détection automatique d'attaques de ressources bar ont ne craint rien, dans l'ancien serveur que j'ai fait ont l'avais tous et personne ne c'est fait chopé! Donc je ne pence pas que c'est de la chance mais plutôt qu'ils ne peuvent pas le détecter. Après vous faite comme vous voulez mais perso j'adore! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le normand
HC

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Ressources bar plus par Le Normand Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Ressources bar plus par Le Normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange