Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les L.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Les L.N Répondre en citant

Bon l'alliance des L.N nous attaquent de toutes part ..

Ni-amor, Sniper003, ulriks, prochainement moi sûrement ....

Va falloir organiser de la def pour nous protéger en cas de guerre .

( je suis déjà en discussion avec eux pour calmer le jeu, car on prend cher la ... ).

merci d' établir vos idées, surtout pour les HC, mais on va avoir besoin de défense et vite ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Les L.N Répondre en citant

Donc voici le premier point : 

Mise en place d'une bonne défense sur la capitale de sniper ( plus d' infos sur son post ), d'ici mercredi matin afin de repousser les attaques.

D'autres seront mis en place, notamment pour Ni-amor et Ulriks ou moi même mais nous vous tiendrons au courant.

Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Les L.N Répondre en citant

Ulriks est la prochaine cible apparemment car il commence à prendre cher ...

De mon côté les attaquants ne m'ont pas répondu et donc malheureusement je pense qu' il va falloir réfléchir à une autre solution .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Les L.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange