Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3e village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezgal
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: 3e village Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis sur le point d'avoir mon 3e village (demain a priori) et je me posais une question :
Mes deux villages sont situés à l'ouest, avec la majorité de l'alliance. Je me demandais s'il valait mieux que je reste dans le coin ou que je fasse mon 3e village un peu plus au centre, là où sont Ulriks, ni-amor et Ptitju ?

Merci de vos conseils =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ni-amor
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: 3e village Répondre en citant

la décision va être pris rapidement suite à l 'attaque des L.N. mais moi je serais pour renforcer la région qu'il veulent prendre histoire de leur dire on est la et on partage ou ce ne sera pas sans perte.

Le normand
HC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: 3e village Répondre en citant

Ulriks, ni-amor et ptitju ne sont pas bien en se moment et leur zone ne va peut être pas tenir encore longtemps, donc je pense que le mieux et que tu continu de te développer à l'ouest.

Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: 3e village Répondre en citant

Je vois. En gros si je viens il faut que je vienne avec des troupes pour me défendre ^^
Le problème c'est que j'ai 70 prétoriens, et c'est à peu près tout

On verra après l'attaque j'imagine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: 3e village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange