Alliance -LMDG- Index du Forum

Alliance -LMDG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Pub Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Comme la plupart ont reçu mon message, 

je go sur le serveur 4 d'ici lundi soir, étant donné qu' on m' as ruiné en l'espace de quelques heures et pas envie de toute remonter ici ! 

Bref ce qui veulent venir, poster ici ! 

je vous dirais quand je serais inscrit et quel côté de la map je suis, sauf si un de vous y va avant, car d' ici lundi trop de trucs à faire pour me bien commencer le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka_Sama
HC

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Je te suis ! 
Dis moi quand tu t'inscris & quel côté ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Je pense demain soir ^^

J' aurais sûrement perdu tous mes vivis d'ici la xD

Onizuka_Sama
HC

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Mad

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Bon finalement trop la flemme de refaire un serveur ^^.

Pour le moment j' ai encore pas mal de pièces d'or à dépenser, et une promesse de ne plus me faire attaquer, même si j' ai perdu près de la moitié de tout ce que j' avait construit ...

Et si je me refait attaquer eh bien je stopperai un peu travian pour souffler ^^.

Onizuka_Sama
HC

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Ah d'accord.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Désolé Onizuka :s

En plus j' ai de moins en moins de temps l' été arrivant et je pense stopper travian, car ça demande trop de présence à présent ^^

Onizuka_Sama
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Ah ok !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Bon je viens de stopper mon compte travian et ne reviendrais sûrement pas avant la fin de l' été et si ça bouge je vous en ferais part ! 

En attendant de vous retrouver, faites un bon serveur 3 !

Ptitju, qui gardera un bon souvenir de cette alliance ! 

Onizuka_Sama
HC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Pas de soucis Ju, moi là je m'amuse avec Zadzad1, on cata Killer16 sur son v2 ! 
A bientôt j'espère ! 
Thibault ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:13 (2014)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4 Répondre en citant

Bonjour à ceux qui me verront, 

J' ai retenté l'expérience Travian, sur le serveur 8, il y à 2 jours, alors si il y en as qui sont sur le serveur ou encore sur le jeu faites moi signe ^^

Ptitju

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Départ sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance -LMDG- Index du Forum -> Forum Privé Alliance -> Pub Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange